Avons nous les bons oiseaux pour 2017 ? pour les hirondelles {migratoires}
A thomas .. dans les étoiles…
2017 tous pour l’énergie des voitures Automatiques Numériques
Ce n’est pas un rêve c’est une réalités urgente pour nous tous…
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
C’est nous ! la nourriture de nos propres données… {La matrice }²
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE: DES BASES DE DONNÉES OPEN DATA POUR
NOURRIR LA BÊTE !
20m IG Corde d'escalade de sécurité résistante à l'usure 10M 15M 20M 30M 50M, Corde d'acier en Nylon 9Mm Exploration de la Vitesse d'escalade en Montagne GREG LAISSER UN COMMENTAIRE
Souvent sur le blog on aborde les différents logiciels d’IA, de deep learning, de big data, les algorithmes, etc. pour enseigner à un ordinateur (ou un robot) comment conduire, reconnaitre un objet, etc.
Aujourd’hui, on a va se pencher sur la question: comment l’alimenter ? Internet, c’est bien, mais c’est vaste et il faut “miner” – c’est long, faut filtrer l’information, etc. Il y a une approche “intermédiaire” qui permet déjà de donner un tas d’informations à traiter à votre petit monstre: les bases de données. Et la bonne nouvelle, c’est qu’on a accès à des tas de bases de données en plus ou moins “open data” et qu’il vous manque juste un gros disque dur et une bonne connexion à internet pour charger tout ça !
Edit au 06/10/2016: A l’époque de l’article, j’avais listé ici les bases de données en Open Data, mais comme c’est une liste en constante évolution que je compte alimenter au fur et à mesure de mes découvertes, vous les trouverez sur gris (Antracite-off blanc 76uc) CMP Rigel Low, Chaussures de Randonnée Basses Femme 41 EU. N’hésitez pas me soumettre de nouveaux liens et à bookmarker cette page.
Avec ça, vous avez déjà de quoi faire votre propre watson (en attendant, amusez vous avec Blanc bleu bleu DC - - Baskets Basses pour Hommes 41 EUet ses propres Dataset):
Source :/blender/2016/07/intelligence-artificielle-des-bases-de-donnees-open-data-pour-nourrir-la-bete/
JUSTICE -Les patrons devront dénoncer les infractions routières des salariés
À partir du 1er janvier, les patrons des petites et moyennes entreprises auront l’obligation de dénoncer les salariés coupables d’infractions routières commises à bord d’un véhicule de fonction. S’ils ne le font pas dans un délai de 45 jours, ils devront s’acquitter d’une amende de 750 euros.
La mesure, imposée par la loi de modernisation de la justice du XXIe siècle, votée le 16 octobre, est loin de faire l’unanimité, les petits patrons redoutant notamment des « tensions » avec leurs employés.
« Délation organisée »
Dominique Berthauld possède deux PME dans le transport. Avec un peu plus de 70 chauffeurs, il reçoit deux à trois amendes par semaine. Jusqu’à maintenant, il refusait de dénoncer ses salariés pour les « petites infractions », comme « 51 ou 52 km/h, au lieu de 50 ». « La seule fois où j’ai dénoncé, c’était pour un chauffeur qui roulait comme un cinglé », dit-il. Ce petit patron a commencé à avertir ses salariés qu’il devra prochainement les dénoncer. « Du stress » en plus pour lui : « si un salarié perd son permis, ce sera de ma faute ». « Cela va créer des tensions, c’est sûr, mais je n’ai pas le choix », déplore-t-il.
Comme quoi toute la vie peut être liée à l’âme humaine éternelle
Se sera la surprise de Noël avec mes bouts de ficelles..
Bleu Corail Aigue-marine (Diva bleu Flash Coral Aqua Splash) ASICS Gel-Nimbus 19, Chaussures de Running Femme 36 EU
Et VOUS ?